Accueil » Genre » Au féminin » Community: Alison Brie fait la couverture de GQ Mexico

Community: Alison Brie fait la couverture de GQ Mexico

Pour Alison Brie, un homme a besoin d’avoir le sens de l’humour et de ne pas prendre les choses trop au sérieux.

alison_brie_4563_1200x1653

Alison Brie est une femme qui a montré une grande polyvalence en tant qu’actrice: Que ce soit jouer l’épouse dévouée Trudy Campbell dans la série Mad Men ou prêter sa voix au film d’animation The Lego Movie (Le Film Lego), Alison est un mélange parfait de talent, d’humour et de sensualité.

Né à Hollywood, elle mélange parfaitement ses origines hollandaise, écossaise et irlandaise. Elle a commencé sa carrière dans Hannah Montana, mais sa carrière a largement dépassé la plate-forme qui a lancé Miley Cyrus. Entre outre, elle prête sa voix à la série animée Netflix BoJack Horseman et vous pouvez la voir jouer son personnage de Annie Edison dans la comédie Community. Vous pourrez prochainement la voir dans la comédie Get a Job de Dylan Kidd et dans la comédie romantique No Stranger Than Love de Nick Wernham. Sans oublier la comédie romantique Sleeping with Other People ou elle sera en vedette avec Jason Sudeikis.

Toujours sur les listes des femmes les plus sexy, maintenant Alison élève la température en prévision du printemps prochain sur la couverture de GQ Mexico.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!