El Risitas: voici l'homme rieur qui fait compétition à Hitler




Accueil » Nouvelles » À la Une » El Risitas: voici l’homme rieur qui fait compétition à Hitler

El Risitas: voici l’homme rieur qui fait compétition à Hitler

Après avoir fait rire le monde entier avec des sous-titres à but humoristique détournant une scène d’Adolf Hitler dans le film Dowfall (La Chute), l’Internet vient de trouver sa nouvelle vedette en la personne de Juan Joya Borja, mieux connu sous le nom de El Risitas ou l’espagnole rieur.

El Risitas

El Risitas

Dans la vidéo ci-dessus, qui est devenue virale depuis qu’elle a été publiée sur YouTube il y a deux jours, nous pouvons voir un homme espagnole rire aux larmes en racontant une histoire. Selon les sous-titres, c’est un ingénieur d’Apple qui a travaillé sur le nouveau MacBook, qui a été dévoilé par Tim Cook plus tôt cette semaine.

L’homme, qui est maintenant connu en ligne comme l’espagnole rieur, a du mal à contenir sa joie alors qu’il raconte les erreurs et astuces pour faire de l’argent qui est entré dans le développement du produit suivie d’une tonne de farce plus drôle les unes que les autres. Par contre, vous l’avez deviné, il n’y a rien de vrai, ce sont des faux sous-titre qui détournent d’une façon humoristique le sujet de l’émission.

En fait, cette vidéo est un extrait de l’émission Ratones Coloraos avec l’animateur Jesus Quintero. L’homme qui n’arrête pas de rire en entrevue se nomme Juan Joya, il est surnommé El Risitas ou petit rire ou le ricaneur. Cette vidéo a été utilisée pour la première fois par les membres de l’organisation des Frères musulmans pour parodier le Président d’Egypte Abdel Fattah al-Sissi en 2014. Voici le segment original avec les vrais sous-titres.

Au Québec, la vidéo a été utilisé pour l’affaire Joel Legendre et on nous fait à croire que c’est une entrevue avec un témoin qui était au parc Marie-Victorin lors de l’incident..

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!