Eyewitness News: le décolleté de Natarsha Belling fait parler




Accueil » Nouvelles » À la Une » Eyewitness News: le décolleté de Natarsha Belling fait parler

Eyewitness News: le décolleté de Natarsha Belling fait parler

Une veste verte porté par la lectrice de nouvelles Natarsha Belling sur la chaîne Ten Network en Australie fait sensation sur les médias sociaux après que son décolleté de forme phallique a été souligné.

Une photo de Natarsha Belling portant la veste en question à l’émission Eyewitness News de Ten Network a été aimé plus de 111 949 fois sur Facebook après que le site Unilad ait affiché la légende « une fois que vous le voyez, vous ne pouvez pas l’effacer de votre mémoire ».

Natarsha Belling penis

L’image a également été partagé plus de 7000 fois et a plus de 12 500 commentaires et l’image fait présentement rage sur Facebook. La perplexité et la fascination pour son haut semble provenir du fait que lorsque vous regarder la photo pour une première fois il est difficile de remarquer quelque chose – mais une fois que la forme de l’encolure est souligné qu’il est difficile de l’oublier.

Natarsha Belling (né le 29 mai 1975) est une présentatrice de nouvelles national australienne sur Network Ten. Belling était le co-animatrice de l’émission matinale Wake Up sur Ten Network, qui a été lancé le 4 Novembre 2013 et conclu le 23 mai 2014. En Novembre 2014, Ten Network a annoncé que Natarsha Belling serait de nouveau lectrice de nouvelles pour Ten Eyewitness News Weekend en raison de la démission de Mike Munro après un an avec le réseau

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!