Insolite: une canadienne tué par une baleine à Cabo San Lucas, au Mexique




Accueil » Genre » Actualités » Insolite: une canadienne tué par une baleine à Cabo San Lucas, au Mexique

Insolite: une canadienne tué par une baleine à Cabo San Lucas, au Mexique

Selon le Daily Mail, une touriste canadienne de 45 ans a été tué par une baleine grise mercredi lors d’un voyage au Mexique.

La femme de 45 ans, dont l’identité n’a pas été révélée, revenait d’un voyage de plongée en apnée dans la mer de Cortés au large de Cabo San Lucas quand une baleine est sauté hors de l’eau et a atterri sur son bateau, la projetant dans l’eau.

Maui-Whale-Breach---Ellen-Raimo-2

Elle a été emmenée à l’hôpital où elle est décédée plus tard suite à ses blessures, tandis que deux autres personnes à bord du navire ont été blessé. Le pompier commandant Juan Figueroa Carvajal dit que la femme était dans un bateau avec d’autres touristes alors qu’ils revenaient au port vers midi lorsque la baleine a sauté hors de l’eau et a atterri sur le bateau.

Le personnel de la marine mexicaine a amené la femme vers le rivage. Aucun autre détail n’est connu à ce moment et le San Lucas Cabo Tourism Board n’ont donné aucun commentaire.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!