Accueil » Genre » Actualités » La présentatrice libanaise Rima Karaki coupe un entretien en directe

La présentatrice libanaise Rima Karaki coupe un entretien en directe

La présentatrice de nouvelle libanaise Rima Karaki a rapidement coupé le sifflet à un invité irrespectueux.

Rima Karaki

Rima Karaki

L’entretien qui se déroulait sur la chaîne Al-Jadeed TV s’est détériorée rapidement lorsque l’islamiste londonien Cheikh Hani Al-Seba’i, qui a commencé à prendre une tangente historique et dévier le sujet, a refusé d’écouter les demandes de la présentatrice Rima Karaki qui lui demandait de se tenir au sujet de la discussion afin de ne pas s’éparpiller et par manque de temps.

Au cours de la discussion sur le fait que des chrétiens se joindraient à l’État islamique (Isis), diffusée sur Al-Jadeed TV le 2 mars dernier, le cheikh Hani Al-Siba’i, un savant égyptien, a invectivé Rima Karaki en disant: « Avez-vous terminé? Ferme-toi et laisse moi parler».

Quand Hani Al-Seba’i lui a dit de «la fermer», Rima Karaki qui est animatrice de télévision mais également professeur à l’université lui a répondu que l’entrevue était terminée après seulement 3 minutes en lui disant «dans ce studio, c’est moi qui mène le show» et elle a coupé le son et l’entretien en direct!

Vous pouvez la suivre sur Twitter si vous désirez! https://twitter.com/karakirima

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!