La vie sur Mars a été éradiquée par une guerre nucléaire selon un physicien




Accueil » Nouvelles » À la Une » La vie sur Mars a été éradiquée par une guerre nucléaire selon un physicien

La vie sur Mars a été éradiquée par une guerre nucléaire selon un physicien

Le physicien Dr. John E. Brandenburg a une théorie étonnante qui nous donne la raison pourquoi nous ne pouvons pas voir de vie sur Mars.

Deserted- Surface of Mars has no aliens

Le physicien des plasmas estime que les Cydonians et Utopians – deux civilisations martiennes qu’il a «inventé»- ont été complètement détruit par une race extraterrestre non identifié.

Le professeur Brandenburg estime que la preuve réside dans la composition du sol Martien, dont il suggère que la coloration et la composition sont compatible avec les retombées d’une série de « mixtes d’explosions fusion-fission ».

Les scientifiques ont fait valoir que même si techniquement, il a raison quand il parle du sol, la découverte de concentrations élevées de xénon-129 dans l’atmosphère ne devrait pas être si surprenant que cela alors que c’est une substance commune.

Le Dr. John E. Brandenburg n’est pas convaincus. Il dit que sa théorie est basée sur des preuves tangibles – en utilisant les photographies du robot Curiosity comme preuve que nous avons déjà vu d’anciens sites archéologiques et les vestiges d’une ancienne civilisation. Il va publier son ensemble complet de résultats dans le Journal of Cosmology and Astroparticle Physics du mois prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!