Lance N' Masques: Une nouvelle vidéo promotionnelle pour l'anime




Accueil » Nouvelles » Adaptation » Lance N’ Masques: Une nouvelle vidéo promotionnelle pour l’anime

Lance N’ Masques: Une nouvelle vidéo promotionnelle pour l’anime

Suivant l’événement Anime Japan qui a eu lieu la semaine dernière, la compagnie Pony Canyon a posté une nouvelle vidéo promotionnelle pour l’animé Lance N’ Masques, adapté du light novel éponyme écrit Hideaki Koyasu et dessiné par Shino.

LanceAndMasques_cover_1

D’autres informations venant compléter les annonces déjà faites n’ont malheureusement pas été communiquées et le site officiel n’a pas été mis à jour. La nouvelle vidéo promotionnelle de Lance N’ Masques met en scène pour la première fois les doubleurs de l’animé.

Ces derniers seront :
– Daiki Yamashita : Yôtarô Hanafusa, le héros de l’histoire, un jeune chevalier, membre du dernier ordre de chevalerie de notre monde du XXIe siècle ;
– Ari Ozawa : Makio Kidôin, une jeune fille vivant seule dans un château qui est très vite impressionnée par la force et le courage du chevalier Yôtarô Hanafusa ;
– Manami Numakura : Yoriko Sudo, la servante sombre et mature qui travaille dans le château de Makio Kidoin ;
– Suzuko Mimori : Alice Cleaveland, une blonde glamour dont l’esprit ne pense qu’à une seule chose à la fois.

Cet animé sera produit par le studio Gokumi (Oda Nobuna no Yabô, Yûki Yûna wa Yûsha de aru) et réalisé par Kyôhei Ishiguro (Your lie in April). Hideaki Koyasu, l’auteur du light novel, écrira lui-même le scénario de la série. Le nom de la personne qui adaptera le character design de Shino, l’illustrateur du roman, n’a pas encore été annoncé.

Lance N' Masques

Lance N’ Masques

Dans Lance N’Masques, le héros, Yôtarô Hanafusa, est membre du dernier ordre de chevalerie du XXIe siècle, les Knights of the World. Cependant, pour protéger son identité, il doit porter un masque quand il se bat. Un jour, il rencontre Makio Kidôin et, lorsqu’il apprend qu’elle vit seule dans un grand château, Yôtarô décide de rester avec elle et de la protéger.

Le studio Gokumi qui était présent à l’événement Anime Japan avait, pour l’occasion, affiché une illustration géante présentant l’animé :

Une première vidéo promotionnelle avait déjà été diffusée :

Source: Crunchyroll

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!