Les femmes de la série Black Sails




Accueil » Nouvelles » À la Une » Les femmes de la série Black Sails

Les femmes de la série Black Sails

Intelligente. Calculatrice. Motivée. Les femmes de Nassau savent ce qu’elles veulent, et elle savent exactement ce qu’ils ont à faire pour l’obtenir.

Eleanor-Max-Anne-or-Miranda

Dans ce mini reportage sur la deuxième saison de la série Black Sails, nous découvrons l’importance des femmes dans le monde des pirates. Nous avons des entrevues avec les actrices Hannah New qui est à la tête de Nassau avec son personnage d’Eleanor Guthrie, Clara Paget qui est la moussaillon Anne Bonny sur le Ranger, Louise Barnes qui est Miranda Barlow, l’amour secret et mystérieux du Capitaine Flint et Jessica Parker Kennedy qui est la prostituée débrouillarde Max à Nassau.

Black Sails saison 2

Avec l’équipage Walrus défait et l’or de l’Urca aux mains des Espagnols, Flint (Toby Stephens) et Silver (Luke Arnold) doivent unir leurs forces pour survivre. Pendant ce temps, de retour à Nassau, un prix d’une valeur inestimable est introduite clandestinement sur l’île, menant tout le monde vers le jugement final: sont-ils des hommes, ou sont-ils des monstres?

balc-sails-recap-premiere

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!