Accueil » Nouvelles » À la Une » Marvel’s Daredevil: la bande-annonce officielle

Marvel’s Daredevil: la bande-annonce officielle

Netflix a dévoilé aujourd’hui la bande-annonce officielle de Marvel’s Daredevil.

Marvel’s Daredevil met en vedette Charlie Cox dans le rôle du super-héros, un homme aveugle qui utilise ses autres sens hautement accrues pour combattre le crime dans les rues de New-York. Charlie Cox est mieux connu pour ses rôles de soutien dans des films comme The Theory of Everything et les séries Boardwalk Empire et Downton Abbey.

La première photo de Deborah Ann Woll dans le rôle de Karen page.

La première photo de Deborah Ann Woll dans le rôle de Karen page.

Ce n’est pas la première tentative d’une adaptation live-action pour Daredevil. Certains se souviendront du long-métrage de 2003 avec Ben Affleck. Bien que ce film a été malmené par la critique, il a tout de même rapporté plus de 180 millions de dollars au box-office mondial, et a inspiré un spin-off cinématographique, Elektra, qui n’a pas aussi bien fait.

La série mettra également en vedette Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk), Rosario Dawson (Claire Temple), Deborah Ann Woll (Karen Page) et Elden Henson (as Foggy Nelson). Il seront aux côtés de Vondie Curtis Hall, Scott Glenn, Ayelet Zurer, Bob Gunton et Toby Leonard Moore.

Les prochain prochain projets collaboratifs entre Netflix et Marvel sont A.K.A. Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage.

Marvel’s Daredevil est lancé le 10 avril 2015 sur Netflix. Daredevil sera disponible en Ultra HD 4K sur les téléviseurs compatibles, selon Netflix.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!