Accueil » Nouvelles » À la Une » Premier Boxing Champions: Adonis Stevenson vs Sakio Bika à TVA Sports

Premier Boxing Champions: Adonis Stevenson vs Sakio Bika à TVA Sports

On peut s’attendre à une onde de choc le samedi 4 avril prochain sur les ondes de TVA Sports, dès 15 h 30, alors que le Québécois Adonis « Superman » Stevenson (25-1-0, 21 KO) affrontera, en direct, l’Australien d’origine camerounaise Sakio « The Scorpion » Bika (32-6-3, 21 KO) lors du tout dernier combat de boxe qui sera présenté au Colisée Pepsi de Québec.

stevensonbika

Pour la cinquième fois en carrière, Stevenson défendra ses titres WBC, The Ring et linéaire des mi-lourds. Rappelons que son adversaire, Sakio Bika, avait décroché le titre de champion du monde WBC des super moyens en 2013. Par ailleurs, TVA Sports présentera le combat d’une des vedettes montantes de la boxe au Québec, le mi-lourd, Artur Beterbiev (7-0-0, 7 KO) contre l’ancien champion du monde Gabriel Campillo (25-6-1, 11 KO). Mario Langlois et Bernard Barré assureront la description et l’analyse de ces rencontres.

Tout au long de la semaine précédant le combat, TVA Sports suivra les activités entourant le gala Premier Boxing Champions, incluant l’entraînement public d’Adonis Stevenson, le 30 mars dès midi. La pesée officielle des deux boxeurs sera également présentée en direct dès midi, le vendredi 3 avril.

Les amateurs de boxe auront accès à ce combat très attendu gratuitement, puisque les chaînes TVA Sports et TVA Sports 2 seront débrouillées du 2 au 14 avril prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!