Preuve de l'existence des fantômes sur vidéos




Accueil » Nouvelles » À la Une » Preuve de l’existence des fantômes sur vidéos

Preuve de l’existence des fantômes sur vidéos

C’est en 2011 que Bryanna Nevarez a emménagé dans une nouvelle maison datant de 1920 à Joplin dans le Missouri avec son fils. Rapidement après leur installation, des phénomènes ont commencé à perturber la vie de la famille.

fantome_pub

Le fils de Bryanna entendait des voix et la nuit, des bruits étranges réveillaient la famille. Bryanna entendait des bruits de pas, des bruits de porte et d’autres manifestations du même genre. A ce moment-là, la jeune femme pensait que cela provenait de l’âge de la maison, mais d’autres manifestations lui ont permis de s’apercevoir qu’elle avait affaire à un fantôme. En effet, les objets ont commencé à bouger tous seuls sans aucune raison. Pour savoir ce qui se passait chez elle, Bryanna a demandé à son compagnon Nick de placer des caméras un peu partout. Comme lui aussi avait été témoin de phénomènes, il a placé des enregistreurs dans chaque pièce et en regardant les images, le couple a entendu une voix demander de l’aide. Les animaux étaient également perturbés par les esprits. Sur l’une des vidéos, Nick a remarqué que son chien était suivi par le fantôme d’un chiot.

Le 22 mai 2011, la ville de Joplin a été frappée par une tornade de force 5 et la maison de Bryanna a été totalement soufflée par les forts vents. De ce fait, elle et son fils ont emménagé chez Nick et deux semaines après leur installation, les phénomènes ont recommencé. Il ne faisait aucun doute que les esprits les avaient suivis. Le couple a de nouveau placé des caméras et il a pu voir des orbes s’approcher du petit garçon. Par la suite, Bryanna et Nick ont fait une purification, mais cela n’a pas fonctionné. Aujourd’hui, le couple aimerait obtenir de l’aide pour pouvoir faire partir ces esprits, car l’activité est de plus en plus intense.

C’est à Newport que Dave McCurdy est devenu le directeur du phare de Rhodes Island. Ce bâtiment a été construit en 1869 et son premier gardien se prénommait Charles Curtis. Ce dernier y a vécu pendant 31 ans. Dave était un sceptique avant de travailler dans le phare, il ne croyait pas aux fantômes. Une nuit alors qu’il dormait avec sa femme dans la bâtisse, cette dernière s’est plainte d’entendre des bruits de pas. Quelques jours plus tard, Dave a aussi été témoin à son tour de manifestations étranges. En effet, ce dernier a entendu des voix. Fort de ces phénomènes, il a fait des recherches sur le bâtiment. Il a appris que des personnes atteintes du choléra avaient été placées en quarantaine dans la caserne qui se trouve près du phare. Ceci expliquait les voix qu’il avait entendu. Pour être sûr de ce qu’il était témoin, il a fait appel à John Brightman, enquêteur en paranormal. Rapidement et donc dès le début de l’enquête, il a vu une sphère de lumière. Après avoir installé leur matériel, l’équipe a commencé les investigations de nuit. Sur une des photos, on constate la présence d’une apparition de forme humaine. L’enquête a été riche en phénomènes paranormaux. Ils ont capté des voix, des apparitions et tous pensent qu’il s’agit de Charles Curtis. Aujourd’hui, les manifestations continuent et John vient régulièrement pour enquêter.

C’est à Arlington, à Washington que Kathy Estes a emménagé dans une nouvelle maison avec son mari. Cette bâtisse était entourée d’arbres et représentait la maison de rêve pour Kathy. Cela faisait trois ans que la famille avait emménagé quand les manifestations ont commencé. Un jour, Kathy a aperçu une petite fille entrer dans la maison et tout de suite, elle a su que c’était un fantôme. La famille entendait des voix, des bruits de pas et d’autres bruits étranges. Elle a fait appel à Dave King qui est enquêteur en paranormal. L’équipe a installé son matériel et elle a débuté une séance de PVE. Des voix ont été enregistrées et c’était celles d’enfants. Tout au long de l’enquête, des bruits, des voix et des apparitions ont été captées. Un médium faisait partie de l’enquête et pour lui, des personnes s’étaient noyées dans le ruisseau qui coulait près de maison. Il a expliqué qu’il comptait entre 25 à 30 esprits autour d’eux. Pour lui, tous les esprits de la maison étaient ceux des noyés. Aujourd’hui, la famille cherche une nouvelle maison, car l’activité y vraiment trop intense.

497851.189

C’est à Rocklin en Californie que Renée Martine a acheté une maison. Six mois après son emménagement avec ses deux filles et son fiancé, les phénomènes étranges ont commencé. L’atmosphère a changé, Renée entendait des bruits de pas et se sentait observée. Elle sentait également que quelqu’un la touchait. La fille de Renée a aussi été témoin de manifestations étranges. Apeurée, elle est même partie en courant de la maison la première fois. Rapidement, Renée a fait une séance de PVE et a enregistré une voix masculine. C’est avec ces enregistrements qu’elle s’est aperçue que plusieurs esprits étaient présents. De plus, Alexis la fille de Renée sentait une présence près d’elle en permanence. Une nuit, Renée a pris des photos et a capté plusieurs traînées de lumières et ce qui ressemblait à un visage. Elle a fait appel à une équipe d’enquêteurs en paranormal. Ces derniers étaient des médiums et ont établi un contact avec les esprits. Ils ont parlé de deux jeunes garçons dont un qui était très attiré par Alexis. Les médiums ont pratiqué une séance de purification et depuis, tout est calme dans la maison.

C’est à Napoléon, dans l’Indiana que Pat Hicks a travaillé à Central House il y a 40 ans. La bâtisse a fait office d’auberge, de cabinet de médecin, de saloon et de relais pour voyageurs. Dès qu’elle a commencé à travailler, elle a senti la présence d’enfants. Elle voyait des objets bouger tous seuls et beaucoup d’autres manifestations du même style. Pour Pat, il ne faisait aucun doute qu’une petite fille hantait la demeure. Lori Rose est enquêtrice en paranormal et suite à l’appel de Pat, elle est venue dans la maison avec son équipe. Elle a capté plusieurs voix et autres phénomènes étranges. Un esprit était présent et elle s’appelait Jessica. En faisant des recherches, Pat a retrouvé la trace de la fillette. Elle est morte de la varicelle en 1865 à l’âge de 13 ans. Avec les caméras, les enquêteurs ont même capté l’apparition de la jeune fille. Aujourd’hui, Pat continue de voir régulièrement Jessica.

Ces histoires nous prouvent qu’une vie après la mort existe bel et bien. Les images sont vraiment impressionnantes et laissent vraiment perplexe.

Source: http://www.mystere-tv.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!