Punchline: l'opening sera interprété par Dempagumi.inc.




Accueil » Genre » Anime » Punchline: l’opening sera interprété par Dempagumi.inc.

Punchline: l’opening sera interprété par Dempagumi.inc.

La chaîne YouTube officielle de la fameuse case horaire noitaminA, sur Fuji TV, nous dévoile une courte vidéo promotionnelle de trente secondes où l’on nous présente les divers personnages.

Punchline-730x614

L’animé sera diffusé à partir du 9 avril 2015 sur la chaîne Fuji TV. La série sera réalisée par Yutaka Uemura (Dantalian no Shoka) et produit par le studio d’animation Mappa. Kotaro Uchikoshi (scénariste de visual novels, connu notamment pour Ever17) se chargera du scénario. La musique sera composée par Tetsuya Komuro (Street Fighter II : The Movie) et l’opening sera interprété par Shoko Nakagawa (Beelzebub) ainsi que le groupe d’idols Dempagumi.inc.

Punchline

Nous suivons l’histoire de Yuta Iridatsu, qui a la capacité de séparer son esprit de son corps. Punchline met en vedette les voix de Marina Inoue (Yuta Iridatsu), Sora Amamiya (Mikatan Narugino), Rie Kugimiya (Meika Daihatsu), Minako Kotobuki (Ito Hikiotani) et Haruka Tomatsu (Rabura Chichibu).

charapunchline

Source: Crunchyroll

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!