UFC 185: Pettis c. Dos Anjos sur Indigo




Accueil » Genre » Sport » Arts Martiaux Mixtes » UFC 185: Pettis c. Dos Anjos sur Indigo

UFC 185: Pettis c. Dos Anjos sur Indigo

En direct de Dallas, le champion des poids légers de l’UFC, Anthony Showtime Pettis, défendra sa couronne pour la seconde fois contre le Brésilien Rafael dos Anjos.

UFC 185: Pettis c. Dos Anjos

Rapidement de retour en action à la suite d’une impressionnante victoire au second round sur Gilbert Melendez lors de l’UFC 181, Pettis – qui est originaire de Milwaukee – promet de rester actif en 2015 et croit que cet affrontement n’est que le début d’une autre année fort chargée.

Dos Anjos, qui a longtemps été un des poids légers les plus sous-estimés de l’UFC, a vu sa carrière prendre un nouveau tournant en 2014 grâce à trois gains, soit les KO de Benson Henderson et Jason High ainsi qu’une victoire par décision sur Nate Diaz, ce qui l’a placé à une seule victoire d’un combat de championnat du monde.

De plus, la première championne poids paille de l’histoire de l’UFC, Carla Esparza, mettra sa ceinture en jeu contre la Polonaise Joanna Jedrzejczyk, qui tentera de passer à l’histoire en devenant la première détentrice polonaise d’une ceinture de l’UFC.

UFC 185: Pettis c. Dos Anjos est diffusé en direct le Samedi 14 mars 22:00 sur Canal Indigo

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!