Un OVNI ou une météorite filmé en direct dans un téléjournal américain




Accueil » Nouvelles » À la Une » Un OVNI ou une météorite filmé en direct dans un téléjournal américain

Un OVNI ou une météorite filmé en direct dans un téléjournal américain

Un OVNI ou un météorite a été filmé le 12 mars lors de la diffusion en direct du journal télévisé du matin à Oklahoma City, aux États-Unis.

o-OKCUFOMARCH2015-570

Peu de temps après que l’objet lumineux se déplaçant rapidement a été remarqué à l’écran, KOCO 5 News a posté la vidéo sur YouTube et a demandé aux téléspectateurs de donner leurs opinions sur l’étrange phénomène.

La caméra de KOCO 5 News qui a filmé la lumière inexpliquée était situé sur le toit du Grand Casino de Shawnee, à l’est d’Oklahoma City. La diffusion en direct à 6 heures a.m. se concentrait sur le trafic du matin lorsque l’objet lumineux a découpé le le ciel, se déplaçant de gauche à droite.

KOCO posté la vidéo sur YouTube avec ce titre: « UFO caught on Live TV flying over Oklahoma City. » La station de nouvelles a sollicité les commentaires des téléspectateurs: » Nous avons filmé un objet volant sur KOCO 5 News ce matin à 6 heures Quelle est votre opinion sur cet objet dans le ciel? »

Les rapports d’objet volant non identifié ont tendance à évoquer des images de visites extraterrestres dans l’esprit du public. Bien sûr, dans presque tous les cas, le phénomène peut être expliqué par la suite. D’autres observations, cependant, restent inexpliquées.

Et vous que pensez-vous de cette lumière??

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!