Un saison 4 pour Vikings




Accueil » Nouvelles » À la Une » Un saison 4 pour Vikings

Un saison 4 pour Vikings

La chaîne de télévision HISTORY a annoncé aujourd’hui qu’elle a commandé une quatrième saison de sa série à succès Vikings, créée et écrit par Michael Hirst (Les Tudors, Elizabeth).

vikings_season3_cast

il reste cinq nouveaux épisodes à être diffuser dans la saison actuelle, alors que la finale de la saison est prévue pour le jeudi 23 avril à 22:00. Les quatre premiers épisodes de la saison 3 a attiré en moyenne 895 000 (A2 +), 428 000 (A25-54) et 375 000 (A18-49) téléspectateurs.

Ceci fait de la nouvelle saison de Vikings la numéro 1 sur les chaines spécialisée le jeudi soir dans toutes les démographies clés. Vikings est la série dramatique spécialisée la plus regardée depuis sa première saison inaugurale en 2013 et cette année elle a gagnée quatre Canadian Screen Awards, incluant le Best International Drama.

Vikings

Vikings raconte les histoires extraordinaires de la vie et des aventures épiques de ces combattants et dépeint la vie au Moyen Age à travers les yeux de la société Viking. La saga intense de la famille de Ragnar (Travis Fimmel), Rollo (Clive Standen), Lagertha (Katheryn Winnick) et Bjorn (Alexander Ludwig) continue dans la saison trois alors que des alliances et des amitiés fidèles sont interrogés, la foi est catéchisé et les relations sont tendues.

La production de la saison 4 de Vikings va commencer plus tard cette année.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!