Accueil » Genre » Au féminin » Une saison 5 pour New Girl

Une saison 5 pour New Girl

Fox a renouvelé la comédie New Girl pour un cinquième saison et rejoint ainsi Brooklyn Nine-Nine dans les comédie renouvelée pour la saison 2015-2016.

New-Girl-Theme-Song-10

« Après quatre saisons, New Girl continue d’être l’une des comédies les plus intelligentes et les amusante à la télévision », selon David Madden, le président du divertissement chez Fox Broadcasting Company . « L’écriture est d’une netteté remarquable, les acteurs sont toujours hilarant et nous ne pouvons pas être plus fier de Liz Meriwether, Brett Baer, ??Dave Finkel et toute l’équipe de New Girl. Nous adorons cette série et nous sommes très heureux de le ramener pour une cinquième saison. »

New Girl, qui a en moyenne une cote de 2,3 chez les adultes de 18 à 49 et 4,4 millions de téléspectateurs cette saison, va frapper son 100e épisode la saison prochaine. Cet automne la série va entrer dans le monde de la syndication et sera diffusée sur TBS et MTV.

Pour l’instant, Fox a également renouvelé Empire, Gotham et Sleepy Hollow.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!