Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » Une saison 3 pour Sleepy Hollow

Une saison 3 pour Sleepy Hollow

Le réseau américain Fox a renouvelé Sleepy Hollow pour une troisième saison et embauché le créateur de The Glades (Homicides aux Everglades) comme son nouveau showrunner.

sleepy-hollow-1

Les 18 épisodes de la troisième saison de la série mystère et aventure est produit par K/O Paper Products et 20th Century Fox Television, avec Clifton Campbell comme showrunner et producteur délégué. Il remplace Mark Goffman, qui a quitté après la saison deux.

sleepy_hollow_FOX_poster_01

Sleepy Hollow

Ichabod Crane (Tom Mison), espion pour le compte de George Washington durant la guerre d’indépendance se réveille au xxie siècle dans la ville de Sleepy Hollow, dans État de New York. Il n’est pas le seul à revenir d’entre les morts puisque le cavalier sans tête le suit et tue le shérif de la ville, August Corbin.

Abbie Mills (Nicole Beharie), ex-partenaire du shérif, se retrouve à faire équipe avec Crane pour résoudre les crimes et les mystères qui entourent le cavalier sans tête.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!