25stanley: une nouvelle émission web sportive à Musique Plus




Accueil » Genre » Magazines » 25stanley: une nouvelle émission web sportive à Musique Plus

25stanley: une nouvelle émission web sportive à Musique Plus

Ce jeudi dès 21h, MusiquePlus invite tous les passionnés de hockey et plus particulièrement ceux des Canadiens de Montréal à se brancher sur musiqueplus.com pour la première de 25stanley!

Trois fans invétérés de sport accompagneront en simultané les partisans du Canadien de Montréal dès la 3e période du match. JT Utah, toujours au fait des derniers évènements, passera la « puck » à ses coéquipiers Christophe Perreault, le statisticien et Duffman, l’incomparable sportif de salon.

25stanley_caroussel

Ensemble, ils décortiqueront les sujets de l’heure, importants pour les mordus du CH. Au menu : nouvelles, statistiques et analyses… sans oublier les potins les plus croustillants! Le trio commentera tout ce qui se passe pendant la rencontre et en dehors de la glace. 25stanley fait fi des conventions et revisite l’émission de sports traditionnelle pour offrir une expérience unique!

LE FAST-FOOD DU SPORT!

Servant aux amateurs de hockey un succulent fast-food du sport, le populaire site 25stanley.com, fondé par JT Utah en 2008, propose un vaste éventail de chroniques alléchantes. À saveur spéculative et analytique, le blogue en offre pour tous les goûts! Ce jeudi dès 21h, le phénomène 25stanley se transporte sur musiqueplus.com. Il s’agit d’une première expérience qui pourrait se poursuivre durant les séries. Les fans sont invités à participer et commenter en grand nombre afin d’en faire un véritable succès. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans du CH et les sportifs de salon!

Ne manquez pas la première de 25stanley ce jeudi dès 21h sur musiqueplus.com/25stanley !

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!