3 Filles célibataires: un nouveau dating show à VRAK




Accueil » Genre » Au féminin » 3 Filles célibataires: un nouveau dating show à VRAK

3 Filles célibataires: un nouveau dating show à VRAK

Un parfum d’amour flotte dans l’air de VRAK 2! La téléréalité de dating 3 Filles célibataires s’installe dans le créneau de soirée de VRAK les jeudis à 19 h 30, dès le 23 avril.

entete-3-filles-celibataires

Animée par Marième Ndiaye, l’émission permet à trois jeunes femmes de se mettre en quête de l’amour et, qui sait, de trouver #lhommedeleurvie!

Qui sont les trois célibataires?

Chloé, une blogueuse mode qui déteste la routine; Camille, une grande voyageuse passionnée de yoga et Charlotte, une sportive qui travaille en criminologie!

Groue_3filles_0636_HR-250x250

Le temps de l’aventure, elles posent leurs valises dans un appart de Montréal pour trouver celui qui ravira leur cœur. Parmi 100 célibataires qui tenteront de les séduire, chacune doit choisir trois garçons avec qui ça clique pour une série de rendez-vous en tête à tête. Question d’y voir plus clair, les filles peuvent compter sur les judicieux conseils de la sexologue Nancy Caouette en matière de dating. Au final, elles souhaitent trouver LE garçon qui leur donne des papillons au ventre.

Les gars en quête de l’amour ne sont pas en reste : ils auront aussi la chance de trouver celle qui les fait craquer. Animée par Tobie Bureau-Huot, 3 Gars célibataires, le penchant masculin de 3FC, sera diffusée les jeudis à 19 h 30, dès le 18 juin. 3 Filles célibataires/ 3 Gars célibataires fera découvrir la réalité du dating des jeunes d’aujourd’hui!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!