Accueil » Nouvelles » À la Une » Ace of Diamond: La saison 2 en simulcast sur Crunchyroll

Ace of Diamond: La saison 2 en simulcast sur Crunchyroll

Tandis que la première saison s’achevait dimanche dernier après 75 épisodes, il ne faudra pas attendre longtemps pour découvrir en VOSTFR la suite de cette grande série sportive !

9ab3d551205e41665acdee091b2db66f1427832997_full

La seconde saison d’Ace of Diamond débutera ainsi le 6 avril prochain pour les membres Premium. Enfin, bonne nouvelle, vous pourrez désormais accéder gratuitement à chaque épisode une semaine plus tard (car jusqu’ici, cette série n’était réservée qu’aux abonnés !). Un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi à partir de 12 h 30. Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/ace-of-the-diamond.

Ace of Diamond

L’équipe de base-ball du lycée Seido a raté de peu sa qualification pour le premier tournoi interlycées. Mais tout n’est pas perdu, ils peuvent encore sauver la mise lors de la session d’automne et arriver jusqu’au mythique stade Koshien. Menée par son lanceur, Eijun Sawamura, l’équipe va devoir se resaisir et trouver de nouveaux joueurs, les plus âgés étant trop occupés par leurs examens.

L’histoire est adaptée d’un long manga shônen de Yûji Terashima publié depuis 2006 au Japon dans le magazine Weekly Shônen Magazine (Fairy Tail) des éditions Kôdansha (46 tomes déjà parus). L’animation est coproduite par deux grands studios : Madhouse (Parasite, Death Note, Hunter x Hunter) et Production I.G (Ghost in the Shell Arise). C’est la plus longue série diffusée en VOSTFR sur Crunchyroll. Toujours disponible, la saison 1 totalise 75 épisodes. Le base-ball est quasiment un sport national au Japon où il est pratiqué de façon professionnel depuis 1936.

lunettes de sport Ace of Diamond

Les lunettes de sport Ace of Diamond déjà en rupture de stock

Le fabricant d’équipement sportif japonais Mizuno avait annoncé la mise en vente d’une paire de lunettes de sport en édition limitée inspirée de l’animé Ace of Diamond, soit une réplique réelle de celles portées par Kazuya Miyuki, pour le prix de 7 600 yens (environ 59 euros).

lunettes de sport Ace of Diamond

Ces lunettes ont fait un franc succès auprès des fans de la série puisqu’elles étaient déjà en rupture de stock 15 minutes après l’ouverture de leur précommande ce vendredi ! Les heureux futurs propriétaires de ces lunettes les recevront fin avril. Pour ceux qui auraient raté leur chance, Mizuno a annoncé que deux périodes de précommande seraient ouvertes bientôt suite à de très nombreuses demandes de la part des clients.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!