Accueil » Genre » Action » Arrow: une promo pour les deniers épisodes de la saison 3

Arrow: une promo pour les deniers épisodes de la saison 3

La CW a mise en ligne une bande-annone longue qui nous montre ce qui va se passer d’ici la fin de la troisième saison.

La promo nous montre plusieurs scène de ce qui s’en vient pour le reste de la saison – à commencer par le prochain épisode, qui se nomme “Broken Arrow” avec Doug Jones dans le rôle du vilain Jake Simmons – et il semble que « Olicity sex » fait partie de cette preview.

arrow_season_3-wide

Il semble aussi y avoir de gros affrontements à venir. Et qui est cette femme? Pourrait-elle être Talia? Vous pouvez regarder ci-dessous.

Arrow revient avec de nouveaux épisodes le 15 avril sur Global.

Arrow

Dans cette série inspirée des bandes dessinées « Green Arrow » de DC Comics, Oliver Queen voit sa vie basculer lors d’un naufrage qui emporte son père et dont il est le seul survivant. Après avoir passé cinq années sur une île déserte, ce fils de milliardaires retourne enfin auprès des siens à Starling City.

Il fait mine d’y renouer avec son existence insouciante, mais il a changé… Marqué par l’épreuve, Oliver décide de réparer les torts de sa famille, de lutter contre les maux de la société et de redonner à sa ville son lustre d’autrefois. Devenu un archer aux habiletés stupéfiantes pendant son exil, il exécute sa mission en secret, sous l’identité d’un justicier mystérieux.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!