Accueil » Nouvelles » Communiqués de presse » Belle et Bum: Mélissa Lavergne coanimera avec Normand Brathwaite

Belle et Bum: Mélissa Lavergne coanimera avec Normand Brathwaite

Pour sa 13e saison, Belle et Bum jouera en rythme pour se faire encore plus musicale. Dans cette optique, Mélissa Lavergne coanimera avec Normand Brathwaite.

Belle et Bum Mélissa Lavergne

La talentueuse musicienne, qui a amorcé sa carrière télévisuelle à l’émission à 19 ans, est la personne toute désignée pour relever ce défi. La complicité musicale entre elle et Normand est palpable depuis les débuts.

Très appréciée du public de Belle et Bum, des artistes invités et de l’équipe de l’émission, Mélissa Lavergne est un visage familier des téléspectateurs de Télé-Québec. « Mélissa et moi nous sommes découvert de grandes affinités et avons énormément de plaisir à jouer ensemble. Je vous promets plein de surprises tout au long de cette 13e saison! » a déclaré Normand Brathwaite avec enthousiasme.

Avec une nouvelle direction artistique assurée par Fanny St-Amand et le retour de Daniel Laurin à la réalisation, l’émission qui, au fil des saisons, a fait découvrir de nombreux talents québécois et étrangers, continuera dès l’automne à créer des amalgames musicaux entre artistes connus et émergents pour faire danser le public en salle et à la maison.

La nouvelle saison de Belle et Bum débutera par une émission spéciale le 29 août à 21 h.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!