Biblia Koshodou no Jiken Techou: la série dramatique japonaises sur Crunchyroll




Accueil » Nouvelles » À la Une » Biblia Koshodou no Jiken Techou: la série dramatique japonaises sur Crunchyroll

Biblia Koshodou no Jiken Techou: la série dramatique japonaises sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce l’arrivée du drama japonais Biblia Koshodô no Jiken Techô (Les dossiers de la librairie d’occasion Biblia / Antiquarian Bookshop Biblia’s Case Files).

L’intégralité de cette série est désormais disponible en VOSTFR sur Crunchyroll pour les membres Premium, ainsi qu’en accès gratuit. Plus d’informations sont disponibles sur www.crunchyroll.com/antiquarian-bookshop-biblias-case-files.

Biblia Koshodô no Jiken Techô

Biblia Koshodou no Jiken Techou

Shioriko Shinokawa, 23 ans, est propriétaire d’une boutique de livres anciens. À ses côtés, Daisuke Gôra n’a pourtant jamais lu un seul livre de sa vie, mais il l’aide et la protège. Shioriko a un don pour résoudre les mystères, même à partir de minuscules indices. Sa librairie regorge d’ailleurs de ce genre de secrets. Ce duo improbable résout des affaires, même si les réponses qu’ils apportent ne sont pas toujours celles qu’attendent les clients…

Cette histoire est basée sur un light novel (série de romans) d’En Mikami publié par ASCII Media Works. Il s’agit du light novel le plus vendu au Japon en 2012. La librairie se situe à Kamakura, une jolie ville en bord de mer, non loin de Tokyo.

Dans le rôle de la libraire, Ayame Gôriki a joué dans le film live de Black Butler et dans Mirai Nikki. Son protecteur est interprété par Akira, membre du groupe EXILE et rôle-titre dans le drama de GTO.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!