Black Sails saison 3: les premières images de Barbe Noire




Accueil » Nouvelles » À la Une » Black Sails saison 3: les premières images de Barbe Noire

Black Sails saison 3: les premières images de Barbe Noire

Starz a dévoilé une première video promo pour la saison 3 de Black Sails et celle-ci met en vedette nul autre que le légendaire Edward Teach alias Barbe Noire.

La vidéo donne aux fans un premier aperçu du nouveau personnage appelé Barbe Noire et nous montre également l’acteur Toby Stephens (Capitaine Flint) qui nous explique à quel point les acteurs et l’équipe de tournage travaillent dur pour la prochaine saison.

La nouvelle vidéo promotionnelle nous montre Ray Stevenson qui rejoint les membres de la distribution pour y jouer l’infâme pirate Blackbeard (Barbe Noire). L’acteur porte un costume noir et arbore une longue barbe noire.

Ray Stevenson est Barbe Noire

Ray Stevenson est Barbe Noire

Selon le site de Variety, Blackbeard (ou Edward Teach de son vrai nom) va revenir dans cette saison 3 à New Providence pour régler quelques affaires et faire honorer quelques créances et va donc croiser la route du Capitaine Flint (Toby Stephens)

La saison 3 de Black Sails devrait commencer en janvier 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!