Blue Exorcist: France 4 va diffuser la série animée japonaise




Accueil » Genre » Animation » Blue Exorcist: France 4 va diffuser la série animée japonaise

Blue Exorcist: France 4 va diffuser la série animée japonaise

Après Attack on Titan (L’Attaque des Titans) et Psycho-Pass, France 4, la chaîne jeunesse du groupe France Télévisions, va diffuser l’animé Blue Exorcist.

Blue-Exorcist-blue-exorcist-21840052-1181-1654

Le premier épisode sera diffusé le 1er mai à 22 h 45, suivi des épisodes 2, 3 et 4. Pour ceux qui ne pourront pas être devant leur écran ce jour-là, il y aura une rediffusion des quatre premiers épisodes le 3 mai, à partir de 1 h 55 du matin. Plus d’informations sur les diffusions sur le site de la chaîne.

Le shônen, adapté du manga de Kazue Kato paru en 2009, a été produit par A-1 Pictures en 2011. La série comporte 25 épisodes, ainsi qu’un film sorti en 2012. En espérant qu’il soit lui aussi diffusé sur la chaîne !

Blue Exorcist

Blue Exorcist

Adolescent maladroit et impulsif, Rin Okumura vit avec son frère, Yukio, chez leur père adoptif, un prêtre nommé Shiro Fujimoto. Un jour, alors qu’il a maille à partir avec des voyous, Rin découvre qu’il possède d’étranges pouvoirs. On lui apprend également qu’il est, comme Yukio, le fils de Satan…

Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!