Blue Moon: la distribution se dévoile




Accueil » Nouvelles » Communiqués de presse » Blue Moon: la distribution se dévoile

Blue Moon: la distribution se dévoile

Club illico est heureux de dévoiler la distribution de la nouvelle série Blue Moon, dont le tournage débutera le lundi 4 mai.

n-BLUE-MOON-large570

L’excellente Karine Vanasse tiendra le rôle de Justine Laurier, personnage central de l’intrigue. Produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau, scénarisée par Luc Dionne et réalisée par Yves-Christian Fournier, la nouvelle production de Club illico, sera offerte en exclusivité à ses abonnés en 2016 et plongera les téléspectateurs dans un univers où le monde interlope côtoie les hautes sphères politiques du pays.

« Club illico est très fier de s’investir dans le développement d’une autre série qui mettra en valeur le talent de nos créateurs et artistes québécois, a indiqué Myrianne Collin, vice-présidente principale, Stratégie et commercialisation de Vidéotron. Cette série s’ajoutera au vaste catalogue de contenus francophones offert aux abonnés de QSM-blue-moon.

Une distribution d’envergure
Luc Picard, Éric Bruneau, Patrice Godin, Isabelle Blais, Clauter Alexandre, Alexandre Landry, et Samuel « Samian » Tremblay-Mongrain se joignent ainsi à Karine Vanasse, dont le rôle sera au coeur de la série.

« La distribution de cette série est absolument remarquable, a déclaré la vice-présidente principale, Contenu QMI, France Lauzière. On y retrouvera des acteurs très appréciés des Québécois qui, avec tout leur talent, permettront au public de découvrir et de vivre avec passion l’univers de Blue Moon »

Complot, suspense et opérations clandestines
Dans le rôle principal, Karine Vanasse interprétera le personnage de Justine Laurier, une militaire canadienne qui revient d’une mission en Afrique pour reprendre la direction de l’entreprise de son père, récemment décédé, la société paramilitaire Blue Moon. Luc Picard personnifiera Benoit Lebel, l’associé de son père, devenant ainsi son nouveau partenaire d’affaires.

Au fil de l’intrigue, Justine découvrira que l’entreprise léguée par son père mène des opérations qui flirtent avec l’illégalité… et que sa mort n’était peut-être pas accidentelle. Les téléspectateurs accompagneront l’héroïne tout au long de sa quête de vérité sur le décès de son père. Bob Ryan, interprété par Patrice Godin, et Milan Garnier, par Éric Bruneau, seront à ses côtés dans cette enquête où suspense et complot s’entremêleront.

« C’est vraiment un plaisir de produire cette série, composée d’une équipe aussi talentueuse, a poursuivi la productrice Fabienne Larouche. C’est aussi un honneur de contribuer à cette production originale de Club illico qui permet aux téléspectateurs de visionner les épisodes à leur rythme. Avec l’intrigue que nous leur proposons, je m’attends à ce que plusieurs la consomment en rafale! »

Blue Moon sera offerte en exclusivité aux abonnés de Club illico en 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!