Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Camping de l’ours: la tradition du sitcom absurde se poursuit à VRAK

Camping de l’ours: la tradition du sitcom absurde se poursuit à VRAK

VRAK s’installe dans une forêt sans fin à l’automne 2015 avec le nouveau sitcom Camping de l’ours!

À la frontière du Québec et du Mexique, un camping est le théâtre de phénomènes surnaturels et de situations absurdes! Léane Labrèche-Dor, LeLouis Courchesne, Alexandre Landry, Mikaël Gouin et un ours sont à la tête de la distribution de cette folle comédie.

Camping-de-lours

Quatre employés défendent leur lieu de travail contre des menaces… invraisemblables! L’escouade de choc est formée de Fanny (Labrèche-Dor), citadine qui découvre la forêt; Sylvain (Courchesne), ex-enfant star au Japon; Dave (Landry), amoureux de la nature qui parle aux belettes; et Trudel (Gouin), incorrigible séducteur. Qui est leur boss? Un ours agoraphobe et radin.

Chaque épisode propose une intrigue qui s’amorce avec l’arrivée d’un invité-surprise. Pour les employés, rien de plus normal que de recevoir la visite d’un Cupidon à la recherche d’un chaman, ou de se mesurer à des hippies qui refusent de payer la location de leur terrain!

Après VRAK LA VIE, IL ÉTAIT UNE FOIS DANS LE TROUBLE, UNE GRENADE AVEC ÇA? et UNE GALAXIE PRÈS DE CHEZ VOUS, la tradition du sitcom absurde se poursuit! Dès l’automne 2015, VRAK donne rendez-vous au seul camping où le boss est un ours!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!