Chaos;Child: la cinématique d'ouverture du jeux vidéo 5pb dévoilée




Accueil » Genre » Anime » Chaos;Child: la cinématique d’ouverture du jeux vidéo 5pb dévoilée

Chaos;Child: la cinématique d’ouverture du jeux vidéo 5pb dévoilée

Le studio de développement japonais de jeux vidéo 5pb. nous dévoile la cinématique d’ouverture de Chaos;Child sur sa chaîne YouTube. La chanson est interprétée par Kanako Itô (DRAMAtical Murder, School Days) et a pour titre Singularity.

20150317_chaos01

Le jeu de MAGES. et 5pb. sera jouable sur diverses consoles de jeux vidéo telles que la PlayStation 3, la Playstation 4 ainsi que la PlayStation Vita. Au Japon, la sortie est prévue pour 25 juin 2015 et le jeu sera interdit aux personnes âgées de moins de dix-huit ans.

Chaos;Child s’inscrit dans la lignée des jeux d’aventure comme Chaos;Head, Steins Gate et Robotics;Notes. Il est d’ailleurs possible de tester la démo de Chaos;Child sur les trois consoles citées précédemment depuis le 30 mars. Deux éditions différentes seront vendues : standard (7 800 yens, soit environ 61 euros) et collector (9 800 yens, soit environ 76 euros). Cette dernière contiendra un CD drama avec Mio Kunosato ainsi qu’un papercraft.

Chaos;Child est sorti pour la première fois en 2014 sur la Xbox One. On pouvait entendre les appels téléphoniques du jeu via le contrôleur, cependant il y aura des modifications pour les autres plateformes.

Une adaptation en animé est également prévue.

chaos-child

Chaos;Child

Le 6 novembre 2009, un séisme de magnitude 7.8 a frappé le quartier de Shibuya à Tokyo. Un incendie se déclenche et la population est alors en proie à la panique. Cette catastrophe soudaine, désormais connue comme étant le tremblement de terre de Shibuya, a fait 3 851 morts et 30 927 blessés.

Le jeu se déroule après la reconstruction de Shibuya en octobre 2015 alors qu’une étrange série de meurtres a lieu dans le quartier. Les gens remarquent que ces évènements ont commencé le même jour que la catastrophe qui s’est déroulée cinq ans plus tôt…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!