Continuum saison 4: de nouveaux soldats débarquent du futur




Accueil » Nouvelles » À la Une » Continuum saison 4: de nouveaux soldats débarquent du futur

Continuum saison 4: de nouveaux soldats débarquent du futur

Reunion Pictures et Shaw Media ont dévoilé cette semaine les acteurs qui joueront un nouvelle équipe de soldats futuristes qui arrivent pour combattre Keira Cameron (Rachel Nichols) et son équipe dans la prochaine quatrième saison de la série de science-fiction canadienne Continuum.

continuums4

Les membres de cette nouvelle équipe qui nous arrive directement du futur sera jouer par Kyra Zagorsky (Helix, Soldiers of the Apocalypse), Michael Eklund (Bates Motel, Shattered), Ty Olsson (The 100, Nerds and Monsters), Aleks Paunovic (The 100, Arctic Air), Lisa Berry (Xlll: The Series, Nikita) et Garfield Wilson (Almost Human, Arrow).

La série d’action/science-fiction de Showcase qui suit une policière de 2077 qui voyage dans le temps pour traquer les évadés du groupe terroriste Liber8 à notre époque est actuellement en production. Les six épisode d’une heure qui servirons de conclusion, dont la production se terminera en mai et seront diffusée à partir du 26 Juillet, 2015 sur Showcase.

Les acteurs réguliers suivant seront de retour: Victor Webster (Castle, Melrose Place), Erik Knudsen (Jericho, Scream 4), Brian Markinson (Mad Men, Arctic Air), Stephen Lobo (Arctic Air, Smallville), Roger Cross (Motive, Arrow), Omari Newton (Blue Mountain State, Sophie), Luvia Petersen (The L Word), Terry Chen (Bates Motel, Combat Hospital) et William B. Davis (X-Files).

Continuumcast

Continuum

En 2077, Kiera Cameron est un agent, envoyée par accident dans le passé. Elle tente d’appréhender les condamnés à mort qui se sont échappés. Coincée à Vancouver en 2012, elle ne peut plus rejoindre son mari et son fils, restés en 2077.

Elle lutte alors, avec l’aide du lieutenant Carlos Fonnegra, contre les criminels et terroristes qui pourraient détruire son avenir

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!