Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour la franchise Dragon Ball




Accueil » Genre » Action » Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour la franchise Dragon Ball

Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour la franchise Dragon Ball

Avec le succès de deux nouveaux films d’anime, la franchise Dragon Ball lancera officiellement une nouvelle série d’anime ce juillet.

199448-dragon-ball-z

La nouvelle série sera intitulé Dragon Ball Super et comprennent les événements de Dragon Ball, Dragon Ball Z Battle of Gods et Resurrection of F tout en ignorant Dragon Ball GT.

Avec la conclusion de Dragon Ball GT en 1997, n’y a pas eu de série animée Dragon Ball officielle depuis environ 18 ans. Cela va changer en juillet prochain.

Dragon Ball Super, une nouvelle série DBZ de Akira Toriyama, devrait commencer « quelques années après la défaite de Majin Buu, à une époque où la Terre est pacifique ». Il n’y a pas beaucoup de détails à ce moment mais les fans de Dragon Ball dans le monde entier sont très excités par les nouvelles.

Plus tôt cette année, Toei Animation a publié un nouveau film animé Dragon Ball qui se nomme: Dragon Ball Z: Fukkatsu no F. Le film est sortie aux États-Unis le 11 avril à Los Angeles. Toei a annoncé des plans pour une sortie plus large d’une version traduite cet été.

Dragon Ball Z: Fukkatsu no F

Dragon Ball Z: Fukkatsu no F franchit la barre du million de spectateurs

Son arrivée en fanfare dans les salles japonaises, la semaine dernière, le laissait présager : Dragon Ball Z : Fukkatsu no F est un carton sur l’archipel. Le film vient ainsi de dépasser la barre symbolique du million de spectateurs.

Le long-métrage réalisé par Tadayoshi Yamamuro cumule ainsi plus de dix millions de dollars de recettes en seulement six jours d’exploitation. C’est le premier film sorti cette année au Japon à atteindre ce cap aussi rapidement. Visible depuis le 18 avril, Fukkatsu no F narre le retour de Freezer, l’un des méchants les plus emblématiques de la franchise. L’occasion pour lui de se parer d’une toute nouvelle transformation pour retenter de devenir maître de l’univers.

Pour connaître l’issue du combat qu’il mènera contre Gokû, il faudra toutefois patienter. Si le film a déjà été annoncé dans 74 pays, rien n’a encore été officialisé concernant sa potentielle distribution dans les salles françaises.

Source: Crunchyroll, ComicBookMovie.com

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!