Eve no Jikan: le film sur Crunchyroll en fin de semaine seulement




Accueil » Genre » Anime » Eve no Jikan: le film sur Crunchyroll en fin de semaine seulement

Eve no Jikan: le film sur Crunchyroll en fin de semaine seulement

Crunchyroll a le plaisir de vous proposer le film Eve no Jikan (Time of Eve: The Movie) le temps d’un week-end !

Cette histoire touchante se déroule dans un monde futuriste où les androïdes sont monnaie courante, mais peut-être plus humains qu’on ne le pense. Cette diffusion est éphémère : elle durera du vendredi 24 avril au lundi 27 avril à 8 h 59. Le film est disponible gratuitement. Plus d’informations sur www.crunchyroll.com/time-of-eve-the-movie.

Time of Eve The Movie

Eve no Jikan

Dans un Japon futuriste, les androïdes deviennent un bien ordinaire. Un jour, alors qu’il jette un œil au journal du comportement de Sammy, son androïde, Rikuo découvre qu’il fait un détour sur le trajet du retour à la maison. Il décide de le suivre et découvre un café où androïdes et humains sont égaux, ce qui va fortement changer sa perception des androïdes.

Pendant ce temps, le Comité d’éthique tente d’imposer une politique visant à réduire l’utilisation et la présence des androïdes dans la société…

eve_no_jikan_by_roxas1313-d74q67z

Le film, comme la série, est produit par le studio Rikka et réalisé par Yasuhiro Yoshiura (Pale Cocoon, Patéma et le monde inversé). Vous pouvez découvrir la série originale en VOSTA sur www.crunchyroll.com/time-of-eve. Il vous suffit de changer la langue en English (US) dans le pied de page. Elle est également disponible en VOSTFR disponible via notre confrère Dybex ! Les sous-titres du film sont issus de sa version Blu-ray, distribuée et financée grâce à un projet Kickstarter.

TERRITOIRES ET DISPONIBILITÉS
Le film Eve no Jikan est disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté au Japon, jusqu’à lundi 27 avril à 8 h 59.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!