Accueil » Nouvelles » Artiste Invité » Game of Thrones: Jason Momoa (Khal Drogo) au Comiccon de Montréal

Game of Thrones: Jason Momoa (Khal Drogo) au Comiccon de Montréal

Outre des mercenaires et des zombies, les visiteurs pourront rencontrer des vedettes d’une foule d’autres milieux, entre autres Jason Momoa, qui s’est fait connaître pour le rôle qui a donné son titre au film Conan le barbare (2011) et a joué un rôle de premier plan dans la série Stargate Atlantis.

Aquaman-Jason-Momoa-1

C’est par contre à son rôle de Khal Drogo, le puissant et dangereux chef des Dothraki dans la série Game of Thrones de HBO, qu’il doit sa renommée internationale. Momoa n’a pas fini de faire parler de lui, car il sera une tête d’affiche cette année dans Batman v Superman: Dawn of Justice, où il incarnera Aquaman, héros de l’univers de DC Comics, et réalisera son propre film en 2018.

Giancarlo Esposito

Giancarlo Esposito

L’actrice Jewel Staite sera quant à elle présente à l’événement à titre de représentante de la série culte Firefly (et de sa suite au cinéma, Serenity), où elle interprétait la mécanicienne du bateau, Kaylee Frye. Elle a aussi déjà été de la distribution de Stargate Atlantis et a tout récemment participé à la série de suspense The Killing d’AMC/Netflix.

Sera aussi de la partie Giancarlo Esposito, qui aura pour toujours collée à la peau l’étiquette de l’un des plus vils méchants de tous les temps dans l’une des séries télévisées les plus aimées du grand public, Breaking Bad. Esposito est acteur depuis l’adolescence et a figuré dans de nombreux films, notamment Do the Right Thing (1989) et Malcolm X (1992) de Spike Lee, ainsi que dans des séries télévisées telles que Homicide, Il était une fois et Révolution.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!