Inferno Cop: la série du studio Trigger (Kill la Kill) sur Crunchyroll




Accueil » Genre » Action » Inferno Cop: la série du studio Trigger (Kill la Kill) sur Crunchyroll

Inferno Cop: la série du studio Trigger (Kill la Kill) sur Crunchyroll

Pour compléter l’arrivée en simulcast de Ninja Slayer From Animation, Crunchyroll vous proposes de découvrir Inferno Cop, le premier projet entièrement produit au sein du jeune studio Trigger.

La série est d’ailleurs réalisée par la même personne, Akira Amemiya. L’intégralité des épisodes est désormais disponible gratuitement en VOSTFR sur Crunchyroll. Retrouvez les sur www.crunchyroll.com/inferno-cop.

maxresdefault

Inferno Cop

Dans une ville rongée par le crime, le policier Inferno Cop brûle d’une envie de justice, quitte à être brutal. En ligne de mire, l’organisation Southern Cross dont il souhaite se venger…

Ces ONA (Original Net Animation) au style volontairement trash et décalé furent diffusées au Japon sur YouTube entre décembre 2012 et mars 2013. Il s’agit de la toute première production entièrement réalisée par le jeune et fameux studio Trigger (Kill la Kill, Inô-Battle wa Nichijô-kei no Naka de, Little Witch Academia), créé en 2011 par des anciens du studio Gainax (Evangelion).

La série est supervisée par Hiroyuki Imaishi, cofondateur du studio et réalisateur de Kill la Kill et Gurren Lagann.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!