John Barrowman (Doctor Who, Torchwood) au Comiccon de Montréal




Accueil » Genre » Action » John Barrowman (Doctor Who, Torchwood) au Comiccon de Montréal

John Barrowman (Doctor Who, Torchwood) au Comiccon de Montréal

Le Comiccon de Montréal accueillera l’acteur John Barrowman en juillet prochain!

capitaine Jack Harkness

Il s’agit du tout premier invité à l’édition de 2015, laquelle se déroulera du 3 au 5 juillet au Palais des congrès. John Barrowman est surtout connu pour son rôle du capitaine Jack Harkness dans les séries de science-fiction Doctor Who et Torchwood. On peut actuellement le voir dans Arrow sous les traits de Malcolm Merlyn.

Il participera à des séances de photo et de signature d’autographes le samedi 4 juillet et le dimanche 5 juillet, et donnera une conférence qui figurera certainement parmi les faits saillants du week-end.

http://www.montrealcomiccon.com/

John Barrowman

John Barrowman est bien connu pour son rôle de Capitaine Jack Harkness, qu’il campe dans les séries internationales de science-fiction Doctor Who et Torchwood, ainsi que pour son rôle de Malcom Meryl dans la série télévisée Arrow, diffusée sur CTV. Il est un artiste avec un grand A : chanteur, danseur, acteur, présentateur et juge pour une compétition; ses multiples talents le rendent unique dans le milieu du divertissement.

John Barrowman

Né à Glasgow, où il a grandi, John a ensuite déménagé avec sa famille dans l’État de l’Illinois, aux États-Unis, et a plus tard étudié la comédie musicale à la US International University de San Diego. Il a passé une bonne partie de sa carrière au Royaume-Uni, où il a joué dans des comédies musicales, et participé à plusieurs spectacles dans le West End.

Son rôle le plus populaire est sans aucun doute celui du héros de science-fiction Jack Harkness, dont la première apparition dans la nouvelle version de la série Doctor Who a eu un si grand impact à l’écran qu’on lui a par la suite accordé sa propre émission, Torchwood. L’acteur s’est également fait connaître dans des séries dramatiques américaines, dans les rôles de Peter Williams dans Titans, de Peter Fairchild dans Central Park West, de Patrick Logan dans Desperate Housewives, de même que dans Scandal, où il incarne un médiateur politique. On peut également le voir dans le rôle de Malcolm Meryl dans la très populaire série télévisée Arrow, laquelle est basée sur la bande dessinée Green Arrow.

John Barrowman a lancé plusieurs albums solo à son nom ainsi que différents enregistrements de comédies musicales, dont Grease, Hair, Phantom of the Opera, et Anything Goes. Son dernier album solo, You Raise Me Up, a été financé par ses fans par l’intermédiaire des plateformes Pledge’s Music Direct et Fan Platform, et a été lancé en juin 2014, où il occupe le seizième rang au palmarès musical du Royaume-Uni. Il a entrepris une tournée supplémentaire pour financer ses albums, et fera de une tournée en 2015 aux quatre coins du Royaume-Uni.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!