Accueil » Nouvelles » À la Une » Jurassic World: une nouvelle affiche qui a de la gueule!

Jurassic World: une nouvelle affiche qui a de la gueule!

Voici une toute nouvelle affiche et de nouvelles images de Jurassic World, un nouveau film avec un budget de 180 million $ qui se déroule 22 ans après les événement de Jurassic Park.

Jurassic World

Jurassic World

Après le décès de son fondateur John Hammond, la société de biotechnologie InGen a été rachetée par Simon Masrani, PDG de la Masrani Global Corporation.

Deux décennies après les événements tragiques de 1993, un nouveau parc a ouvert ses portes sur Isla Nublar, au large du Costa Rica. C’est plus de vingt mille visiteurs qui débarquent chaque jour à « Jurassic World », le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l’histoire humaine » pour profiter pleinement du cadre idyllique de l’île et de ses attractions.

Les scientifiques de la réserve biologique, sous la direction du Dr Henry Wu, étudient le comportement des animaux, des dinosaures vivants recréés à partir de leur ADN fossilisé dans de l?ambre. Mais alors que tout le monde croyait les leçons du passé assimilées, un nouvel incident éclate, et cette fois dans un zoo bondé.

Jurassic World poster

Jurassic World met en vedette Chris Pratt (Guardians of the Galaxy), Irrfan Khan (The Amazing Spider-Man), Vincent D’Onofrio (Men In Black), Bryce Dallas Howard (Spider-Man 3), Ty Simpkins (Iron Man 3), Judy Greer (Two And A Half Men), Katie McGrath (Dracula), Lauren Lapkus (Orange is the New Black) et Nick Robinson (The Kings Of Summer).

Le film sort en salles 12 juin 2015.


Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!