Accueil » Nouvelles » À la Une » Karen Gillan, Sean Gunn, Michael Rooker au Comiccon de Montréal

Karen Gillan, Sean Gunn, Michael Rooker au Comiccon de Montréal

Le film Les gardiens de la galaxie de Marvel a été l’un des plus grands succès cinématographiques de 2014.

MtlComicCon2011_logo

Le Comiccon de Montréal ne pouvait passer à côté d’une telle occasion et accueillera donc plusieurs vedettes du film, notamment Karen Gillan, actrice écossaise primée qui joue l’extraterrestre bleue et chauve Nébula. Gillan est aussi très connue pour son rôle de la compagne Amy Pond dans Doctor Who, série de science-fiction britannique acclamée dans le monde entier.

Parmi les gardiens présents, on compte aussi Sean Gunn qui, outre son interprétation du second de Yondu, Kraglin, au sein des Ravageurs, incarne Rocket le raton laveur et Thanos, ce qui lui confère une fiche aussi garnie que celle de Chris Pratt, l’acteur principal du film, pour ce qui est du nombre d’heures passées sur le plateau.

les-gardiens-de-la-galaxie-photo-53cfabd1db683

Le troisième représentant des gardiens est nul autre que Michael Rooker, qui joue le chef des Ravageurs mercenaires, Yondu. Rooker est un acteur aguerri s’étant fait connaître grâce à sa participation à différents films et séries télévisées, dont Henry – Portrait d’un tueur (1986), Falaise de la mort (1993) avec Sylvester Stallone, Les flâneurs (1995) de Kevin Smith et, récemment, The Walking Dead dans la peau de Merle Dixon. D’ailleurs, deux autres membres de la distribution de cette très populaire série de zombies d’AMC seront présents en juillet : Scott Wilson, alias Hershel Greene, et Josh McDermitt, qui interprète Eugene Porter et qu’on peut apercevoir dans la saison en cours.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!