Accueil » Genre » Sport » Automobile » Les autos de Mad Max: Fury Road et un nouveau trailer

Les autos de Mad Max: Fury Road et un nouveau trailer

Warner Bros nous présente un clip rétrospectif astucieux des précédents films Mad Max qui fini en nous montrant des images de la prochaine réincarnation de la franchise: Mad Max: Fury Road.

Le réalisateur George Miller a travaillé sur les quatre films Mad Max (1979), Mad Max 2: The Road Warrior (1981), Mad Max Beyond Thunder Dome (1985) et maintenant Mad Max: Fury Road. C’est maintenant Tom Hardy qui va chausser les souliers légendaire du personnage post-apocalyptique incarné originalement par Mel Gibson. Le film mettra égalment en vedette Charlize Theron, Nicholas Hoult, Zoe Kravitz et une multitude d’autres.

Mad-Max-Fury-Road-Film-Releasing-Date-and-Cast12

Mad Max: Fury Road

Ancien policier de la route, Max Rockatansky (Tom Hardy) erre désormais seul au volant de son bolide (une Ford Falcon XB 351) dans un monde dévasté où les clans de cannibales, les sectes et les gangs de motards s’affrontent dans des déserts sans fins pour l’essence et l’eau. L’un de ces clans est aux ordres de « Immortan Joe » (Hugh Keays-Byrne), un ancien militaire devenu leader tyrannique 1. L’une de ses plus fidèles partisanes, l’impératrice Furiosa (Charlize Theron), le trahit et s’enfuit avec un bien d’une importance capitale pour le chef de guerre: ses « épouses », un groupe de jeunes femmes lui servant d’esclaves et de « ventres ». Immortan Joe se lance à la poursuite de Furiosa avec toute son armée motorisée à travers le désert.

Max est embarqué malgré lui dans cette traque délirante, ayant été capturé et enchaîné à l’avant du véhicule de Nux (Nicholas Hoult), l’un des soldats d’Immortan Joe. Max n’a pas le choix s’il veut survivre à cet enfer : il devra s’associer avec Furiosa pour échapper à Joe et son armada de fous furieux…

Les véhicules apocalyptiques de Mad Max

Mais que serait les la franchise sans sa panoplie de voitures emblématique tout plus belle et violentes les unes que les autres! Et pour souligner les vedette «mécanique» du prochain Mad Max: Fury Road, voici des photos des véhicules principaux que vous allez avoir le plaisir de voir !

01 - fOJMK9F

02 - WAdu7Hg

03 - KEF9AcG

04 - VFbotwm

05 - hnT0rSD

06 - bfe7Tn3

07 - Vh1TFxk

08 - KDo7G8m

09 - WTFNrq4

10 - N04TkKd

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!