Madam Secretary et NCIS : New Orleans à Séries+




Accueil » Nouvelles » À la Une » Madam Secretary et NCIS : New Orleans à Séries+

Madam Secretary et NCIS : New Orleans à Séries+

Séries+, la chaîne de fiction la plus regardée au Québec, fait l’acquisition de deux dramatiques américaines à succès: Madam Secretary et NCIS : New Orleans.

S+_Channel_Subscription_Image_A14

Ces deux séries, qui figurent parmi les plus populaires de CBS Studios, feront plus que jamais de Séries+ le choix par excellence pour les amateurs des meilleures séries de fiction! De plus, Séries+ diffusera NCIS : Los Angeles et les nouvelles saisons de NCIS, devenant ainsi LA destination pour les fans de cette franchise parmi les plus regardées dans le monde!

MADAM SECRETARY

Ces séries à succès de CBS Studios s’ajoutent à celles déjà présentes dans la programmation de Séries+, dont : The Good Wife (Une femme exemplaire), Elementary (Élémentaire), Hawaii 5-0, Blue Bloods, CSI : Crime Scene Investigation (CSI : les experts) et Reign (La Reine).

Deux nouvelles séries en exclusivité!

En nomination au People’s Choice Awards en 2015 pour meilleure série dramatique, Madam Secretary a été créée par Barbara Hall et met en vedette Tea Leoni (Family Man et Spanglish) dans le rôle principal. Elizabeth McCord, une prof d’histoire et mère de famille, mène une vie bien tranquille jusqu’au jour où le Président des États-Unis l’appelle pour remplacer le Secrétaire d’État américain mort dans un mystérieux accident d’avion. Responsable de la diplomatie internationale, cette ancienne espionne de la CIA qui avait fait le choix de se retirer de cette vie stressante, doit désormais jongler avec la bureaucratie, une presse féroce, des soirées officielles superficielles et… sa vie de famille! La première saison a été diffusée en septembre 2014 sur le réseau CBS. Une deuxième saison a été confirmée.

ncis-new-orleans-official-trailer

Pour une série qui en est à sa première saison, NCIS : New Orleans a fracassé aux États-Unis un record d’écoute qui date de 10 ans. La série était d’ailleurs en nomination au dernier People’s Choice Awards dans la catégorie nouvelle série dramatique préférée. Les enquêtes du NCIS se transportent à Big Easy à la Nouvelle-Orléans connue pour sa musique et sa déchéance. Avec de nouveaux personnages, l’équipe menée par Dwayne Pride (Scott Bakula), dit « le King », se compose de Christopher LaSalle (Lucas Black), un agent spécial qui travaille très dur, mais aussi de la charismatique Meredith Brody (Zoe McLellan), transférée depuis peu, et à la recherche d’un nouveau départ. Créée par Gary Glasberg, la série est diffusée depuis septembre 2014 sur le réseau CBS. Une seconde saison a aussi été confirmée.

NCIS déménage!

La série NCIS, récompensée comme étant la série la plus regardée au monde au Festival de Télévision de Monte-Carlo en 2014, change de chaîne et passe d’Historia à Séries+. En présentant les séries NCIS, NCIS : New Orleans et NCIS : Los Angeles, Séries+ devient ainsi la destination par excellence pour les fans de la célèbre franchise. Dès cet été, les abonnés de Séries+ pourront voir les saisons 10 et 11 de la série NCIS pour ensuite voir de nouveaux épisodes de la saison 12 cet automne.

Madam Secretary, NCIS : New Orleans et NCIS : Los Angeles seront présentées dès l’automne à Séries+. Avec ces nouvelles acquisitions et toutes ses séries populaires, Séries+ est définitivement la chaîne à avoir dans son forfait télé pour les vrais amateurs de fiction!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!