Ninja Slayer From Animation: la nouvelle série du studio Trigger en simulcast sur Crunchyroll




Accueil » Genre » Action » Ninja Slayer From Animation: la nouvelle série du studio Trigger en simulcast sur Crunchyroll

Ninja Slayer From Animation: la nouvelle série du studio Trigger en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll, en partenariat avec Dybex, annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de Ninja Slayer From Animation, la nouvelle série choc du fameux studio Trigger (Kill la Kill, Inferno Cop).

ninjaslayer1

Elle débutera aujourd’hui, jeudi 16 avril, pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi à partir de 16 heures. Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/ninja-slayer-from-animation.

Ninja Slayer From Animation

La femme et l’enfant de Kenji Fujikido, simple employé de bureau, ont été les victimes collatérales d’une guerre entre des clans de ninjas. Désespéré et à l’article de la mort, Fujikido se retrouve possédé par l’âme de l’énigmatique ninja Naraku. À présent, porté par une vengeance personnelle à assouvir, son seul but sera d’éradiquer la pègre qui sévit dans la ville de Neo-Saitama. Rien ne pourra arrêter celui qu’on appelle désormais Ninja Slayer…

L’histoire originale est un roman créé par Bradley Bond et Philip Ninj@ Morzez. Il a ensuite été illustré par le dessinateur Warainaku et publié au Japon à partir de 2012 par Enterbrain. Un manga dessiné par Yûki Yogo (Akumetsu, Wolf Guy) a également vu le jour en 2013. Il sortira en France chez Kana en septembre 2015.

L’adaptation animée est produite par le fameux studio Trigger (Kill la Kill, Inferno Cop). Le thème principal, Back In Black, est interprété par le célèbre groupe de musique électronique Boom Boom Satellites (Appleseed). La série comptera 26 épisodes de 15 minutes.

Ninja.Slayer.full_.1791351

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!