Orphan Black saison 3: les clones reviennent ce samedi




Accueil » Nouvelles » À la Une » Orphan Black saison 3: les clones reviennent ce samedi

Orphan Black saison 3: les clones reviennent ce samedi

Avec seulement quelques jours avant le retour la série de science-fiction Orphan Black sur la chaine Space, les téléspectateurs qui ne savaient pas encore que la série revenait en fin de semaine doivent savoir que la Première sera diffusée ce samedi sur plusieurs chaînes en simultanée telles que Space, CTV, Bravo et MTV.

Canadian-exclusive-ORPHAN-BLACK-Season-3-artwork-Courtesy-of-Space-1024x635

Pour avoir un aperçu rapide de la série Orphan Black, vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessus. Pour une expérience plus immersive, les deux premières saisons sont disponible en streaming maintenant sur CraveTV. Et pour ceux qui souhaitent devenir « clone-sperts », ils se doivent de regarder les émissions spéciales ci-dessous:

eTalk Presents: Orphan Black: le 16 avril à 19h30 sur CTV et CTV Two GO.
Présentation de nouvelles interviews exclusives avec Tatiana Maslany et Dylan Bruce (Paul), eTalk Presents: Orphan Black est à ne pas manquer et vous mènera à la très attendue saison 3. Animé par Danielle Graham, la co-animatrice de l’émission eTalk vous présentera un guide spécial de 30 minutes sur tout ce qui a à savoir sur Orphan Black et vous montrera également des images exclusives de la nouvelle saison.

Motherboard: Cloning The Woolly Mammoth
Présenté par Orphan Black, Motherboard, une canal de VICE Media qui est dédiée à l’intersection entre les technologies, les sciences et les humains, a produit un documentaire fascinant sur la quête pour cloner un mammouth laineux. Depuis que les scientifiques ont découvert qu’il était possible de cloner les moutons, les chiens, les vaches, et même des renards, la technologie pour recréer le mammouth laineux préhistorique est au bout de nos doigts. Cloning The Woolly Mammoth est disponible dès maintenant sur Motherboard.

OB-Catch-Up

Marathon Orphan Black saison 2: samedi le 18 avril à 8h00 am

Nous conduisant vers la Grande Première de la saison 3 de Orphan Black, Space va diffuser toute la saison 2 de la séries dès 8h00 le matin. Juste avant le début de la saison 3.

Orphan-Black-Iconic-Poster_BBC-AMERICA-1024x651

Lancement de la saison 3 de Orphan Black samedi 18 avril à 21h00.
Dans le premier épisode de la saison 3, Sarah se bat pour trouver Helena qui a disparu, et doit repousser une enquêteur dangereux lié à la mystérieuse société Topside qui menace la vie des sœurs Leda. Pendant ce temps, Cosima semble se remettre de sa maladie, alors que Alison et Donnie sont confrontés à des difficultés financières. Lorsque la menace de Castor se montre la face une fois de plus, Sarah et toute sa famille doivent s’unir pour survivre.

Innerspace: After the black : samedi 18 avril à 22 heures.
Immédiatement après la première de la saison 3 de Orphan Black, l’émission quotidienne Innerspace dévoilera sa toute nouvelle émission dérivée qui se nomme Innerspace: After the black. Chaque samedi soir à 22 heures, Innerspace sera animée par Ajay Fry, Morgan Hoffman, et Teddy Wilson qui se réuniront pour disséquer chaque nouvel épisode de Orphan Black. Dans son premier épisode, Tatiana Maslany discute du premier épisodes avec Ajay et Teddy. Elle nous dit à quoi s’attendre cette saison et se souvient de quelques moments mémorables qui se sont déroulée derrière les coulisses.

PUBLICITY_SARAH_086-683x1024

Orphan Black

Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. À la gare, elle est témoin du suicide d’une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu’il en existe d’autres, et qu’un assassin essaie de les tuer, une à une, pendant qu’une organisation essaie de surveiller ces clones, mais pour en faire quoi ?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!