Plastic Memories et Uta no Prince Sama Revolutions en simulcast sur Crunchyroll




Accueil » Nouvelles » À la Une » Plastic Memories et Uta no Prince Sama Revolutions en simulcast sur Crunchyroll

Plastic Memories et Uta no Prince Sama Revolutions en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de Plastic Memories, la nouvelle série du créateur de Steins;Gate.

Plastic Memories

Le premier épisode est diffusé aujourd’hui au Japon, samedi 4 avril, et sera lancé ces jours-ci en France pour les membres Premium (la date exacte va être confirmée très prochainement), avant d’être accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à partir de 20 heures. Plus d’informations seront disponibles surwww.crunchyroll.com/plastic-memories.

Plastic Memories

Nous sommes dans un futur proche. Après avoir raté ses examens, Tsukasa Mizugak, 18 ans, trouve un poste dans la prestigieuse SAI Corporation, grâce aux relations de son père.

téléchargement

Cette société est spécialisée dans la production de Giftia, des androïdes très perfectionnés ayant des réactions proches des émotions humaines.

Le travail de Tsukasa n’est cependant pas très gratifiant, puisqu’il consiste à récupérer les modèles arrivant en fin de vie. Et pour ne pas arranger les choses, le jeune homme doit faire équipe avec Isla, une Giftia qui n’a jamais eu d’autres responsabilités que de servir le thé à ses collègues…

Le concept a été imaginé par Naotaka Hayashi, auteur de la fameuse série Steins;Gate, mais aussi de Robotics;Notes. La série est produite par le studio Doga Kobo (Love Lab, YuruYuri, Gekkan Shôjo Nozaki-kun).

Un jour, son prince viendra..

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la saison 3 de la fameuse comédie Uta no Prince-sama. Elle débutera dès aujourd’hui, samedi 4 avril, pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à partir de 19 h 30. Mais ce n’est pas tout : les saisons 1 et 2, jusqu’ici inédites en France, seront également disponibles en VOSTFR sur Crunchyroll, au rythme de deux épisodes par semaine ! Plus d’informations à suivre sur www.crunchyroll.com/utapri.

Uta no Prince-sama

Uta no Prince Sama Revolutions

Découvrez les déboires d’une jeune fille qui veut devenir parolière et qui rejoint une académie formant les futures vedettes de la chanson. Dans cette saison, on retrouvera notamment les membres du groupe ST?RISH, qui avait été récompensé par le prix des meilleurs débutants. Pour eux, tout se déroule pour le mieux, ainsi que pour Quartet Night, un autre groupe de l’agence qui les suit. Une occasion se profile pour se produire lors de la cérémonie d’ouverture d’un grand festival international sportif. La compétition repart de plus belle pour décider de l’heureux élu…

L’histoire originale a été publiée sous la forme d’un visual novel, un roman interactif à lire sur PC ou console. Véritable succès au Japon, neuf jeux sont déjà sortis depuis 2010, année de sa création. Produites en 2011 et 2013, les deux premières saisons comptent chacune 13 épisodes.

L’animation est produite par le studio A-1 Pictures (Aldnoah.Zero, Saekano). Le directeur barré de l’académie Saotome, Shining Saotome, est doublé par le génial Norio Wakamoto (Cell dans Dragon Ball Z).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!