Preacher: Dominic Cooper se joint au pilote




Accueil » Nouvelles » À la Une » Preacher: Dominic Cooper se joint au pilote

Preacher: Dominic Cooper se joint au pilote

Seth Rogen confirme que les rumeurs de casting de Dominic Cooper pour le pilote de Preacher son vraies.

Dominic-Cooper

Et bien c’est maintenant officiel, l’acteur vedette des filmes Captain America: The First Avenger, Dracula Untold et The History Boys va enfiler le collier de prêtre, avoir un accent sudiste et il va utiliser la puissance de la Genèse pour jouer Jesse Custer dans le pilote basé sur la série de bande-dessinée de Garth Ennis et Steve Dillon, tel que confirmé par Seth Rogen sur Twitter.

Il se joint à Ruth Negga qui va jouer Tulip O’Hare, Joseph Gilgun qui est Cassidy, Ian Colletti qui est Arseface and Lucy Griffiths dans le rôle du nouveau personnage Emily Woodrow. Preacher est une série de comics créée par Garth Ennis (scénario) et Steve Dillon (dessin). Titre phare du label « adulte » Vertigo initié par DC Comics, elle relate les aventures de Jesse Custer, un jeune pasteur à la recherche de Dieu.

preacher__140206194142

Preacher

Élevé par sa grand-mère et ses deux sbires sadiques dans la crainte du Seigneur, Jesse devient malgré lui le révérend d’une petite bourgade du Texas. À la suite de la fusion de son esprit avec une entité nommée Genesis, se manifeste chez lui le pouvoir de se faire obéir de quiconque grâce à une voix à laquelle personne ne peut désobéir (« la voix de dieu »).

Sa rencontre avec Tulip, une ex petite-amie devenue tueuse à gages, et avec Cassidy, un vampire irlandais, le conduira dans une fuite en avant à la recherche de Dieu, poursuivi par les deux hommes de main de sa grand-mère et par le Saint des Tueurs, un cow-boy dont la seule motivation semble être de le tuer.

Les numéros spéciaux s’attardent sur les personnages secondaires, s’adaptant à leur contexte : ainsi, le cadre de la mini-série consacrée au Saint des tueurs est celui d’un western ; celle sur Tronchdecul s’insinue dans la vie d’un ado grunge ; le numéro spécial sur Cassidy se déroule pendant la guerre d’indépendance irlandaise et l’exode migratoire vers les États-Unis.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!