Quand Le Bureau des Légendes recrute




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Quand Le Bureau des Légendes recrute

Quand Le Bureau des Légendes recrute

Le service le plus secret des services secrets a fait passer de vrais entretiens pour recruter les futurs agents du Bureau des Légendes.

381535.jpg-rx_640_256-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Il y a quelques jours, à Paris, plusieurs candidats ayant postulé à des offres d’emploi « ordinaires » ont passé un entretien d’embauche pour le moins hors du commun.

Amaury de Crayencour, qui joue le personnage de Simon dans la série, s’est mis dans la peau d’un recruteur énigmatique n’hésitant pas à recourir au détecteur de mensonges pour tester le potentiel d’agent secret des candidats.

Les candidats ont tous gardé un sang-froid exceptionnel pendant cette expérience (et ont pu passer leur « vrai » entretien d’embauche juste après !).

Le Bureau des Légendes, une Création Originale CANAL+ créée par Eric Rochant avec Mathieu Kassovitz, Jean-Pierre Darroussin et Léa Drucker, à partir du lundi 27 avril sur CANAL+.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!