Rain: une nouvelle série de science-fiction pour Katee Sackhoff




Accueil » Nouvelles » À la Une » Rain: une nouvelle série de science-fiction pour Katee Sackhoff

Rain: une nouvelle série de science-fiction pour Katee Sackhoff

L’ancienne actrice vedette de Battlestar Galactica sera en vedette dans la nouvelle série futuriste-écolo qu’elle a créée.

Katee Sackhoff

Katee Sackhoff fait équipe avec Reunion Pictures, le producteur de la série canadienne Continuum, pour le projet. Elle a écrite la série qui se nomme Rain et est productrice délégué à travers sa société de production Fly Free Productions.

La série Rain est décrite comme une parabole sur l’évolution qui nous donne un regard sur notre avenir possible comme une espèce vu à travers les yeux d’un soldat nommé Rain (Katee Sackhoff). Elle explore les effets à long terme du réchauffement climatique, de l’utilisation de combustibles fossiles et des manipulations scientifiques sur l’équilibre de la nature qui pourrissent le monde et contribuent à son déclin.

Pour l’instant, Katee Sackhoff joue dans la série dramatique Longmire, qui a déménagé sur Netflix. Elle joue également dans la vidéo virale Power/Rangers qui amassée plus de 14 millions de vues sur YouTube en quelques jours avant d’être enlevé sur des questions de droit d’auteur, mais que vous pouvez voir en tête d’article. C’est un court-métrage fictif de Joseph Kahn qui nous présente une version dystopique et adulte de la série pour enfants Power Rangers.

Source: Deadline

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!