Revenge: la Vengeance se termine chez ABC




Accueil » Chaînes » ABC » Revenge: la Vengeance se termine chez ABC

Revenge: la Vengeance se termine chez ABC

Victoria Grayson (Emily VanCamp) est morte, et il en est ainsi pour la série Revenge (Vengeance).

EW nous informe que la série va se terminer après quatre saisons. La finale de la saison 4 de Revenge sera diffusée le dimanche 10 mai et ce sera le dernier épisode de la série.

Revenge

« Nous pouvons officiellement dire à nos fans que ce sera la fin de l’histoire », explique le producteur délégué Sunil Nayar à EW. « Nous avons parlé au réseau et nous voulions juste faire en sorte que nous nous sentions très confiant. »

« Maintenant que tout le monde a vu la finale – qui est fabuleuse – tout le monde comprend que, autant que nous adorons tous l’émission, la série à frappé le point culminant qui la mènera ver sa fin. Ceci est le dernier épisode de la série Revenge qui sera diffusé dans quelques semaines. »

Ça semble le moment idéal pour conclure la série, alors que les rivales de toujours Amanda Clark / Emily Thorne et Victoria Grayson ont menée leur vengeance vers une fin stupéfiante avec Victoria encadrant son ennemi juré pour commettre sa propre mort, commis par voie de suicide.

Plus tôt cette saison, Emily Thorne a assumé son identité naturelle d’Amanda Clarke après avoir retrouvé son père, David. Qu’en pensez-vous? Faite-nous savoir dans les commentaires!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!