Selector Infected WIXOSS: une bande-annonce pour le film




Accueil » Genre » Anime » Selector Infected WIXOSS: une bande-annonce pour le film

Selector Infected WIXOSS: une bande-annonce pour le film

Voici la première bande-annonce du long-métrage tiré de l’animé Selector Infected WIXOSS.

Selector Infected WIXOSS movie

La bande-annonce a été mise en ligne par WarnerBrosAnime pour illustrer cet événement. De quoi donner envie aux fans ! On peut voir plusieurs passages de Selector Infected WIXOSS et de Selector Spread WIIXOSS, la deuxième saison, ainsi qu’un message à la fin qui confirme qu’un film est en production. Nous n’avons toujours pas d’informations quant à l’histoire du film.

La nouvelle de l’arrivé du film a été annoncée durant l’évènement Ichikawa City Cultural Center qui s’est déroulé dans la préfecture de Chiba au Japon le week-end du 18 et 19 avril. Plusieurs fans japonais ont déjà réagi sur Twitter face à cette annonce. D’autres nouvelles devraient arriver bientôt, sur le site officiel de la série ou sur le compte officiel Twitter.

Selector Infected WIXOSS

Selector Infected WIXOSS

Rûko Kominato, une jeune fille plutôt solitaire, n’est pas vraiment intéressée par le jeu, jusqu’au jour où son grand-frère lui offre un deck, afin de l’aider à se « faire des amies ».
Rûko va ainsi faire la connaissance de « Tama », sa carte LRIG, censée la représenter lors des combats.

Mais ce que la jeune fille ignore, c’est qu’elle est une « selector » : sa carte LRIG est « vivante » et les combats qu’elle devra mener sont bien plus qu’un simple jeu.

WIXOSS est un jeu de cartes très populaire, particulièrement auprès des filles, ce qui est plutôt rare pour un tel jeu.

Source: http://www.nautiljon.com/, http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!