UFC 186: Steve Bossé va affronter Fabio Maldonado




Accueil » Genre » Sport » Arts Martiaux Mixtes » UFC 186: Steve Bossé va affronter Fabio Maldonado

UFC 186: Steve Bossé va affronter Fabio Maldonado

À la suite de la récente injonction empêchant Quinton « Rampage » Jackson d’affronter Fabio Maldonado à l’UFC 186 à Montréal, l’UFC a annoncé que le poids mi-lourd québécois Steve Bossé allait prendre la relève face au Brésilien Maldonado au Centre Bell le 25 avril prochain.

827766-steve-bosse-droite-contre-houston

Bossé, un ancien joueur de hockey, a décidé de troquer ses gants de hockey contre des gants d’AMM. Après avoir fait ses débuts professionnels en 2007, il a fait des sports de combat une véritable passion et a remporté 10 de ses 11 combats en carrière. Sur sa liste de victimes, on trouve notamment les noms de vétérans de l’UFC Wes Sims, Marvin Eastman et Houston Alexander.

Bossé se trouve sur une séquence de huit gains consécutifs au moment de faire débuts dans l’Octogone chez lui à Montréal. Il sera opposé à Maldonado, un cogneur apprécié du public qui a remporté quatre de ses cinq derniers affrontements.

En ce moment, Jackson et ses représentants entendent faire appel de l’ordre de la cour, mais à l’approche de l’événement, l’UFC n’avait d’autre choix que de prendre les moyens de s’assurer qu’un remplaçant soit trouvé afin d’affronter Maldonado.

ufc_186_poster

UFC 186 à Montréal en direct sur Indigo
L’histoire pourrait être réécrite au Centre Bell, le samedi 25 avril prochain alors que le redoutable cogneur Kyoji Horiguchi tentera de devenir le premier combattant japonais à remporter une ceinture de l’UFC alors qu’il se mesurera au dominant champion poids mouches de l’UFC, Demetrious Mighty Mouse Johnson. De plus, la superstar internationale Michael The Count Bisping fera face à CB The Doberman Dollaway au cours d’un combat majeur chez les poids moyens.

UFC 186 en direct sur Canal Indigo le 25 avril prochain

Source: UFC

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!