Accueil » Genre » Anime » Yamada-kun and the Seven Witches et Kokoro ga Pokitto ne en simulcast sur Crunchyroll

Yamada-kun and the Seven Witches et Kokoro ga Pokitto ne en simulcast sur Crunchyroll

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to Nananin no Majo / Yamada et les sept sorcières), la nouvelle comédie de l’auteur de Drôles de Racailles (Flunk Punk Rumble).

Yamada-kun and the Seven Witches

Elle débutera dès le 12 avril pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche à 18 h 30. Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/yamada-kun-and-the-seven-witches.

Yamada-kun_to_7-nin_no_Majo_vol01_Cover

Yamada-kun and the Seven Witches

La journée avait mal commencé pour Ryû Yamada, qui s’est fait remonter les bretelles par son professeur. Un peu plus tard, il tombe dans les escaliers, entraînant dans sa chute la belle Urara Shiraishi. Dans l’action, ils se donnent même un baiser fortuit, et voilà qu’à présent, les deux lycéens ont échangé leur corps ! Avec deux personnalités aussi opposées, cela ne pouvait pas tomber plus mal. Et ce n’est que le début des ennuis pour Yamada qui va aller de surprise en surprise…

L’histoire est tirée d’un manga shônen de Miki Yoshikawa, l’auteur de Drôles de racailles. Cette mangaka est une ancienne assistante du créateur de Fairy Tail. Au Japon, le manga est publié au Japon depuis 2012 par Kôdansha et compte déjà seize tomes (toujours en cours).

Le manga sera très bientôt publié en France par Delcourt. Le tome 1 est annoncé en librairie le 17 juin 2015. L’œuvre avait déjà été adaptée à la télévision en 2013 sous la forme d’un drama (série live) en huit épisodes.

Quatre paumés qui vous feront rire et pleurer !

Pour terminer cette semaine riche en annonces, et si on vous ajoutait un petit drama à suivre en simulcast en VOSTFR ?

Kokoro ga Pokitto ne (Crazy for Me) débutera ce week-end pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à 21 heures. Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/crazy-for-me.

Kokoro ga Pokitto ne

Kokoro ga Pokitto ne

Tout le monde a des soucis dans la vie, sans parler du stress lié à la pression quotidienne du monde moderne qui nous entoure. Ces quatre personnes là sont plus anxieuses que la moyenne. Chacune a connu un échec ou une souffrance qui l’empêche, aujourd’hui encore, de profiter de la vie. Vous allez rire et pleurer avec eux, en les observant apprendre à surmonter leurs problèmes…

Dans le rôle du cœur brisé Haruto Kojima, on retrouve l’acteur et musicien Sadao Abe. Il s’est fait connaître en interprétant l’anesthésiste-réanimateur Monji Arase dans le drama Iryû – Team Medical Dragon.

L’actrice et mannequin Kiko Mizuhara joue le rôle de Miyako Hayama, harceleuse en amour ! Elle a été vue dans le drama Nobunaga Concerto. Elle tiendra également le rôle de Mikasa dans l’adaptation live de L’Attaque des Titans.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com