Accueil » Genre » Au féminin » 101-kaime no Proposal: la comédie romantique japonaise sur Crunchyroll

101-kaime no Proposal: la comédie romantique japonaise sur Crunchyroll

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Crunchyroll annonce l’arrivée du drama japonais 101-kaime no Proposal (La 101e demande en mariage / 101st Marriage Proposal).

101st Marriage Proposal

L’intégralité de cette comédie est désormais disponible en VOSTFR sur Crunchyroll pour les membres Premium, ainsi qu’en accès gratuit. Plus d’informations sont disponibles sur www.crunchyroll.com/the-101st-proposal.

101-kaime no Proposal

Quarantenaire célibataire, Tatsurô Hoshino accumule les rencontres arrangées se soldant toutes sans suite. Après un 99e refus, il est vraiment désespéré ! Il commence alors à penser qu’il ne trouvera jamais de femme depuis le départ de son ex. De son côté, Kaoru Yabuki est toujours mélancolique et ne se remet pas de la mort de son fiancé. Soucieuse, sa sœur aimerait pourtant qu’elle se marie et la pousse à participer à des rencontres arrangées, ce qui n’est pas du tout au goût de Kaoru…

101st Marriage Proposal

Dans le rôle du malheureux célibataire Tatsurô Hoshino, on retrouve l’acteur Tetsuya Takeda. Il est surtout connu pour avoir incarné le professeur Kinpachi Sakamoto dans la série 3-nen B-gumi Kinpachi-sensei diffusée à la télévision japonaise pendant plus de 30 ans !

L’héroïne Kaoru Yabuki est jouée par Atsuko Asano. Elle a débuté sa carrière dans les années 1980, a remporté le prix du meilleur second rôle aux Japan Academy Prize en 1983 et a joué dans plus d’une centaine de films et de dramas. Le générique de fin, Say Yes, est interprété par le fameux duo CHAGE & ASKA (On Your Mark).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com