Accueil » Chaînes » addikTV » AddikTV: les nouveautés de l’été 2015

AddikTV: les nouveautés de l’été 2015

Destination incontournable des assoiffés de séries télévisées, addikTV présentera de nombreuses séries à succès.

Mensonges

Après une première saison qui a fracassé des records d’écoute avec 837 000 téléspectateurs, la série dramatique Mensonges, diffusée ce jeudi à 21 h, sera de retour pour une deuxième saison d’enquêtes et d’intrigues. Plusieurs comédiens s’ajouteront à la distribution originale : Gaston Lepage, Julie Le Breton, Élise Guilbault et Pierre Lebeau, entre autres, feront leur apparition au cours de la saison.

La saison 2 du thriller psychologique Motel Bates, une série primée, plongera le téléspectateur dans l’univers tordu de la famille Bates. Relatant l’histoire d’un tueur en série digne d’Alfred Hitchcock, Motel Bates est un suspense résolument haletant!

bates-motel-motel-room

Les amateurs de docu-réalité ne voudront pas rater les deux épisodes de Dog : chasseur de primes les 5 et 6 juillet. Cette nouveauté d’addikTV suit les aventures de Dwayne « Dog » Chapman qui traque les criminels pour les remettre à la police et ainsi toucher une prime.

D’autres séries complèteront la programmation de la chaîne des accros de fiction. Avec Homicides aux Everglades, Justifié et Les recrues de la 15e, les séries policières seront à l’honneur, tandis que les adeptes de drames et de science-fiction y trouveront aussi leur compte avec Les passages de l’espoir, Traitement royal, Copper, Continuum et Haven. En plus, la chaîne présentera pas moins de 13 rendez-vous cinéma chaque semaine, dont Rapide et dangereux 3 et 4 et L’interprète.

Continuum

Par ailleurs, le Grand débrouillage est de retour, et ce, jusqu’au 20 mai! Adeptes de séries télé, de rénovation, de décoration, de cuisine auront une chance inouïe de découvrir les programmations riches et audacieuses d’addikTV, CASA, MOI&cie et Prise 2!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!